Puissance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puisse le soleil du siècle nouveau se lever sur le monde dans un ciel sans brumes...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
AuteurMessage
bubblegum69
Furtif
Furtif
bubblegum69


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 85
Localisation : lui c'est chuck norris et il a eu de la barbe avant son pere ok !??

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:01

Bonjour a tous chers lecteurs (bahh j'dis pas lectrices y en a pas) si vous lisez ces lignes c'est pour apprendre a agrandir son penis en 2 semaines...

Mais non je vous ai fait une boutade NOUS VOICI DANS CETTE SECTION POUR LE TEST IMMINENT DE BATTLEFIELD 3(concurrent direct de call of moisi mw3 euhh non call of duty mw3.)

Battlefield 3 Battle11

Je débute ce test en disant qu'il a été édité par EA et développé par DICE et je ne m'attarderais pas trop sur le solo qui est, il faut le dire, pas très bon.

Cette campagne est pour le moins courte (7h en moyenne) et rassemble tous les grands défauts des FPS d'aujourd'hui et malheureusement aussi d'hier... en effet ce solo regorge de scripts très très mal gérés, si on passe devant le mec que l'on doit suivre on est vraiment très mal, sans compter une mission assez risible ou l'on doit couvrir une escouade depuis le haut d'un immeuble par malchance ultime (lol) elle se fait attaquer et bizarrement ces attaquants nous tirent dessus alors qu'ils ne sont même pas censés savoir que l'on est la (ne riez pas c'est comme ça toute la campagne). De plus on s’aperçoit très rapidement... des la première mission du jeu, que le jeu est constitué de missions couloirs ou se succèdent couloir, couloir, porte, couloir, ennemi. En parlant d’ennemis, l'IA est une daube infâme, c'est pas une intelligence artificielle c'est tout simplement une merguez sur un grill elle ne sait que vous tirer dessus (c'est déjà pas mal!) et pas sur vos collègues que l'on pourrait remplacer par des bonhommes en cartons. Pour finir sur l'aspect technique et gameplay de ce jeu, la campagne de battlefield bat tout les records en ce qui concerne les QTE qui sont hélas faites avec les pieds. c'est le genre de qte que l'on voit venir 3km a l'avance même en étant sourd aveugle et tétraplégique ce qui est bien dommage... Pour finir ce test du solo nous dirons que le scenario n'est vraiment pas original(un russe qui a des pétards nucléaires et qui veut les faire péter avec pour seul problème Blackburn qui a été arrêté et qui se fais interroger par la CIA)

Pour conclure, le solo de battlefield n'est vraiment pas a la hauteur de mes espérances en terme d'immersion et de technicité.

En terme de graphisme battlefield est vraiment impressionnant, le nouveau moteur graphique FROSTBYTE 2 rend le jeux très somptueux et immersif a contrario de la campagne. il n'est pas a la hauteur de mes espérances notamment a cause du léger aliasing et du clipping.
Malgré tout, ne me dites pas que c'est moche:

Battlefield 3 Battle12

Battlefield 3 04733311

Je tiens a dire que c'est une image prise sur la demo de battlefield 3 sur ps3 et je met au défi quiconque de dire que c'est moche.(je parle même pas de la photo de mw3 c'est clairement une chiasse visuelle! Même les fleurs font la gueule!)

J'arrive a la bande son et la c'est tout simplement amazing ultime génial satanique ce que vous voulez mais on a vraiment l'impression (c'est valable aussi en multi) de tirer avec des armes réelles, le bruits des avion, voitures, hélicoptères est tout juste rageant tellement c'est ultime les concurrents peuvent toujours mourir de ce point de vu la avec leurs aks au bruit de tambour de foire.

Battlefield 3 Images10

Tiens??? Ne serait-ce pas une map de battlefield 3 online???
Si et d’ailleurs je vous ai promis un test du multi non???
Allez bande de veinards je vous test ça tout de suite!
Alors pour commencer d'un point de vu purement technique battlefield 3 dispose de serveurs dédiés, fini les hôtes diaboliques qui foirent toutes les parties puisque les serveurs ont une connexion optimale de même les équipes ne sont pas équilibrées par score (ehhh oui mw3 tu n'es vraiment pas a la hauteur à ce niveau là!)mais par grade ce qui change l’expérience de jeu puisqu'on ne joue pas contre des gros geeks no life lvl 10000000 on joue contre des gens comme nous, des gens normaux!ensuite on dispose de plusieurs mode de jeux:
-Match a mort par équipe
-Match a mort
-Ruée
-Conquête
-Ruée par escouades

Les maps sont au nombre de 9 et ma foi très vastes et bien modélisées.
Le multi de battlefield est basé sur le team play avec 4 classes qui ont chacune plusieurs armes spécifiques avec des atouts qui eux sont généraux:
-Assaut (médecin permet de soigner les allier avec les défibrillateurs)
-Ingénieur (classe qui permet d'avoir des lances-roquettes pour détruire les chars)
-Soutien (classe du gros bourrin de base qui adore les gros calibres et le c4)
-Sniper (vous voulez un dessin??)


De même pour chaque classe, les équipements spéciaux qui vont avec.

On va parler d'une très grande qualité: Le Tir De Suppression qui immerge complétement le joueur. Je lis déjà c'est quoi les tirs de suppression, ohh grand maître testeur??
Dans la réalité, quand on reçoit une tripotée de balles qui ne nous touche pas on apelle ça tir de suppression elles ont la particularité de faire monter notre stress et perturber notre champ de vision sur battlefield 3 cette impression est traduite par un écran qui se floute ce qui est très immersif!

Enfin, je vais en venir aux véhicules qui disposent eux aussi de leurs propres atouts, armes et améliorations on peut piloter du bateau simple en passant par le bmp amphibie jusqu’à la jeep en passant par l'hélico et avion et c'est un point massue car battlefield propose donc plusieurs approches de chaque partie et donc des gameplay differents avec beaucoup de véhicules mais ne croyez pas que ça pourrisse les partie de fantassin car ils ont accès au c4 et aux roquettes.

Ensuite je vais parler encore de frostbyte 2 puisque il nous propose en plus de graphisme somptueux
une surprise...
Tous les décors sont destructibles, une map peut être détruite a 80% si on y met l'envie ce qui est un très très gros plus car fini les campeurs dans les immeubles un coup de roquette et olalala! Une tête de noob a découvert et c'est un headshot! Sans parler de l'immersion qui est quasi totale.
Je vais maintenant parler d'un truc évoqué plus haut les escouades qui est aussi un très gros plus et qui propose un point de réapparition qui bouge dans la map ce qui permet 1 de respawner plus prêt des objectifs et 2 d'encourager le team play.

En conclusion on dira que battlefield n'est pas génial en terme de campagne et de technicité dans le travail de l'IA et selon moi dice doit revoir sa façon de faire un solo parce que c'est raté, malgré cela battlefield 3 reste impressionnant de par sa bande son et ses graphisme de même avec un multi bien pensé, tres equilibré et addictif, c'est bien dommage que le jeu ne donne pas autant que ce qu'il avait promis...

NOTES FINALES :

SOLO: 9/20 JE DIS RISIBLE!

SCENARIO: 11/20 C'EST BIEN PARCE QUE MÊME MON PETIT FRÈRE COMPREND L HISTOIRE.


GRAPHISME:17/20

SON:20/20 AMAZING!!

JOUABILITÉ:17/20

DURÉE DE VIE:16/20 LE MULTI EST VRAIMENT PRENANT



NOTE GÉNÉRALE:
17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Joe :: Forum Public :: Test Jeux / Films-
Sauter vers: